Bonsoir à toutes ! 

Après quelques jours d'absence je reviens avec pas mal de nouveautés à vous montrer, notamment une commande Kiko que j'ai reçue il y a trois jours. Dans cette commande il y avait uniquement des produits présents sur ma wishlist de mai, dont : 

 

- Le rouge à lèvres "Unlimited Stylo"

- Le stick correcteur "Skin Evolution Concealer"

- La crème hydratante "Face Skin Glow"

- Et enfin le petit "Fancy Top Coat" (que je présenterais dans un article prochain)

 

Vous êtes prêtes pour le crash test ?!

C'est parti !

On commence tout d'abord avec le rouge à lèvres "Unlimited Stylo". Alors il faut savoir qu'à la base j'ai commandé la couleur "Cherry Red", qui est un très beau rose assez foncé, mais discret. Seulement, lorsque j'ai déballé ma commande j'ai découvert que le rouge à lèvres était.. on ne peut plus rouge ! J'avoue que j'ai été très déçue, je ne m'attendais pas à ça et j'ai du mal avec le rouge, je trouve que ça ne me va pas. Lorsque l'on va sur le site Kiko, la couleur Cherry Red (07) est un rose assez foncé, mais il est en réalité rouge, du coup c'est assez suprenant. 

 

Cependant j'ai quand même voulu tester, et j'ai finalement adhéré totalement à la couleur, à la texture et surtout, à la tenue on ne peut plus tenace. Par ailleurs il a une adorable odeur de fruits rouges qui me donne envie de le manger ! De plus, le fait qu'il soit sous forme de petit stylo type "correcteur" facilite son application. Je posterais à l'occasion une photo sur laquelle je le porte afin de vous montrer l'intensité des pigments de couleur.

___________________________________________________________________

Passons maintenant au stick correcteur "Skin Evolution Concealer". Ayant quelques imperfections au visage, je cherchais depuis quelques temps un stick en complément de mon fond de teint (qui est le Dior Skin Nude, en teinte ivoire). Je me suis donc tournée vers le stick Kiko, dont on m'avait fait plusieurs éloges. J'ai bien évidemment choisit la teinte la plus claire (01 - Natural Pink), ayant une peau très blanche. 

Tout d'abord, j'ai été séduite par son packaging (en général tous ceux de chez Kiko me font craquer), je le trouve très pratique pour transporter dans son sac en cas de retouches à faire. Par ailleurs, j'ai dans un second temps été agréablement surprise par sa facilité d'application, il se fond dans la peau comme une crème légère, et il est très simple à estomper. Quand à sa couvrance, je dois avouer qu'encore une fois c'est un plus, puisqu'il couvre la moindre petite imperfection, et surtout, il dure toute la journée (à condition de ne pas se frotter le visage toutes les 5 min... !). En clair et définitif, j'ai eu un gros coup de coeur pour ce produit que je n'hésiterais pas à racheter dès que je l'aurais terminé ! (Bien que, vu le format, je devrais être tranquille pendant un bon bout de temps =D).

 

_____________________________________________________________________

 

Enfin, passons à la crème hydratante "Face Skin Glow", qui m'a elle aussi convaincue. Tout d'abord j'avoue que j'ai craqué (encore une fois) sur son packaging coloré, qui sent bon l'été. Mais au delà de ça je me suis bien renseignée sur celle ci, étant depuis longtemps à la recherche de LA crème hydratante qui saura me venir en aide. Je me suis donc lancée et je l'ai acheté. 

Premier point fort de cette crème hydratante : son applicateur. Je suis fan de ce type d'applicateur qui ne bave pas, et qui n'en déverse pas trop non plus. Les matins où nous avons peu de temps devant nous, nous n'avons pas envie de batailler pendant des heures avec nos crèmes qui bavent partout. Par la suite, j'ai été surprise par la couleur de la crème, qui est très légèrement teintée (on ne voit pas très bien sur la photo, je tâcherais d'en faire une nouvelle prochainement). Moi qui m'attendais à une crème blanche type des crèmes de base, j'ai eu un peu peur en découvrant une crème tirant légèrement vers le jaune/orangé. Mais à l'application elle se fond parfaitement bien sur la peau, et prend la couleur exacte de notre carnation. 

Autre point fort : Sa texture, qui est ni grasse ni collante, et là quel bonheur ! Enfin une crème qui ne colle pas ou qui ne laisse pas la peau ultra brillante, et nous savons toutes qu'il n'y a pas pire chose que d'attendre que la crème "sèche" un peu avant d'appliquer son fdt, ou encore de passer des heures à se poudrer le visage pour estomper les zones de brillance. 

Enfin, le dernier (et le plus important) point fort de cette crème : elle hydrate à la perfection ! En plus de son odeur envoutante, c'est un réel plaisir de l'appliquer chaque matin, car elle hydrate bien la peau et ce toute la journée. Finit les peaux mortes sur le nez le soir, bonjour la peau douce et fraîchement hydratée ! 

 

Si vous hésitiez sur l'un de ces produits Kiko, désormais vous pouvez foncer ! 

 

Des Bisous, 

xxx

 

(PS : les prix des produits sont disponibles sur l'article précédent, "Ma Wishlist de Mai !").