Bonjour à toutes ! 

 

  Je suis en stage chez Douglas depuis 6 jours,  et autant dire que je suis hypra contente d'avoir trouvé ce petit stage de 15 jours dans le milieu qui me fait tant rêver ! En l'espace de quelques jours j'ai tellement apprit c'est dingue ! Ca me conforte dans l'idée que ce sera mon futur job en tout cas ! 

 

 

 J'ai pu y découvrir un univers carrément génial, le fait même d'être en contact avec cet univers 100% beauty pendant mes huit heures de travail quotidiennes me rendent hypra heureuse ! Je suis tombée dans une superbe équipe dans laquelle chaque personne est adorable et me prodiguent plein de conseils. Et en plus d'y découvrir un métier formidable, j'ai eu la chance d'être gâtée depuis mon premier jour ! (Vernis Chanel moins cher, petit bracelet La Petite Robe Noire et des tonnes d'échantillons de parfums et de crèmes en cadeau - Photos de mes cadeaux à venir prochainement !).

Chaque jour je pars à la rencontre de petites nouveautés, que ce soit en matière de parfums, de maquillage ou même de soin, donc de temps en temps je viendrais partager avec vous mes coups de coeur, ou à l'inverse, mes découvertes "flop" ! 

  Mon stage se termine samedi prochain, mais autant vous dire que ça ne m'enchante pas de quitter le petit monde de la parfumerie pour retrouver les bancs de la fac... 

 Et vous, que faites-vous comme études ? Avez-vous déjà fait un stage en parfumerie ?

 

(PS : J'essaierai de poster des articles ici assez régluièrement, minimum une fois par semaine ! En attendant vous pouvez me suivre sur Twitter et Instagram (*), plateforme sur lesquelles je suis assez active !)

Des Bisous ! xxx

 

(* Twitter : https://twitter.com/Little_SLP | Instagram : http://instagram.com/hinata_x)