Bonjour à toutes !

 

Tout d'abord, je tiens à vous présenter mes excuses pour cette assez longue absence, j'avais promit d'être assez assidue sur ce blog, mais entre mon déménagement (ouioui, j'ai enfin sauté le pas et je pars de Tours pour aller à Vannes !) et la fin des cours, j'ai une vie assez mouvementée depuis quelques semaines ! 

Bon, afin de faire ma reprise "en beauté", je vous présente ma wishlist du mois de mai, étant quelque peu gourmande j'ai cependant tâché de me limiter au maximum ! (je n'y ai pas forcément mit que des nouveautés, souvent j'aime bien réetirer certains produits ! :P) 

On commence en douceur, par mes favoris de chez Kiko  ! Rouge à lèvres, vernis, blushs, fdt etc.. Je fond littéralement pour les produits de cette marque, sur lequels le rapport qualité/prix est assuré ! 

Au programme de cette sélection Kiko, j'ai d'abord craqué pour le petit correcteur de teint, moi qui souffre assez souvent d'imperfections je dois avouer que j'attends encore et toujours les remèdes "miracle", et je pense avoir enfin trouvé ma perle avec cette petite poudre, que j'associerai avec le petit stick correcteur d'imperfections, lui aussi présent sur ma Wishlist ! Afin de compléter ce petit ensemble "teint parfait", j'ai aussi craqué pour la "base de teint sublimatrice", qui m'a par ailleurs été conseillée par une de mes amies. Moi qui ai la peau hypra blanche avec des imperfections à souhaits, j'espère que cette base corrigera au max mes petits problèmes de peau. 

Ensuite (et comme à mon habitude) j'ai eu un coup de coeur pour.. un nouveau vernis ! Il faut savoir que je suis une très grande collectionneuse de vernis, j'en compte une bonne cinquantaine actuellement et je ne m'en lasse pas ! C'est donc sur ce petit top coat hyper cute que j'ai flashé, avec sa couleur rose bonbon délicieuse et ses petits coeurs adorables. Et enfin, pour cloturer mes favoris de chez Kiko, j'ai flashé sur un rouge à lèvre rouge basique, mais qui pourtant fait toujours son petit effet ! 

 

On poursuit cette petite wishlist du mois de mai avec notamment un maillot de bain de chez Undiz, qui a été THE coup de coeur, depuis le temps que j'en cherchais un sans forcément être conquise. Et toujours chez Undiz, j'ai trouvé ce petit short aux couleurs vives tout mignon, je suis en plein dans la phase "je veux de la couleur !" donc forcément, il ne pouvait pas mieux tomber !

Bon, en plus d'aimer les vernis à ongles, je dois avouer que je collectionne aussi les paires de boucles d'oreilles, j'adore changer et d'ailleurs je me suis récemment fait percer 3 nouveaux trous histoire de pouvoir varier plus souvent ^^ ! Et en allant chez Claire's j'ai littéralement craqué pour cette paire du style attrape-rêves, dans les tons bleu nuit (y'a pas mieux !). Et enfin, afin de réveiller mon teint de vampirela cet été, j'ai opté pour une petite poudre bronzante de chez Sephora, qui j'espère, fera son petit effet !  

 

Voilà pour ma petite wishlist du mois de mai, j'espère que ça pourra peut-être en inspirer quelques unes d'entre vous. Les prix sont indiqués sur les produits, mais j'ai peut être oublié quelque chose dans cet article donc n'hésitez pas à me le préciser en commentaire ! :-)

Et vous, avez-vous une Wishlist en cette belle saison printanière ? 

 

Des Bisous, xoxo